Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le Festival du film américain de Deauville, ville du cinema
6 septembre 2005

Conférence Steve Buscemi

Vendredi matin, je vais assister à la conférence que donnera Steve Buscemi. Si vous souhaitez poser des questions sur son film "Lonesome Jim" ou sur sa carrière, n'hesitez pas à les laisser en commentaire.

Pour se qui est des photos, ou de mes avis sur les films, il faudra attendre encore un peu.

Bon festival à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui j'ai été extremement déçu de l'annulation de la conférence. POur ce qui est de "lonesome jim" j'ai assez aimé.
D
Eh oui, comme moi tu as dû être déçu par l'annulation de cette conférence de Buscemi. C'est un acteur que j'apprécie bcp (excellent chez les frères Coen, dans les prod Tarantino ou encore dans Big Fish et Ghost World). En plus, on aurait pu discuter de son film qui n'est pas mal du tout... (Quoique à mon avis Animal Factory était meilleur)
L
Salut !!!<br /> Ca va surement t'interesser... c'est justement ce que tu as fais !!<br /> <br /> http://www.bnpparibas.net/jeunes18plus
Publicité