Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le Festival du film américain de Deauville, ville du cinema
29 juin 2005

Les premières infos font l'effet d'un uppercut!

La nouvelle est tombée lundi, mais faute de fête du cinema elle est totalement passée inapercue :

Alain Corneau sera le président du Jury Longs Métrages. Un hommage sera également rendu au réalisateur James Toback.

Enfin, le fil rouge de ce festival sera la boxe, avec une rétrospective d'une dizaine de films, mais surtout, comme je l'avais supposé, une avant première pour "The Cinderella Man" (De l'ombre à la lumière) de Ron Howard.

Je vais essayer de vous mijoter un article plus complet sur ce communiqué de presse ce week end. En attendant, je vous laisse un lien direct :

http://www.festival-deauville.com/comdovil.pdf

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'avais vu cet après-midi avant que tu ne postes ce message.
Publicité