Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur le Festival du film américain de Deauville, ville du cinema
19 juillet 2005

Affiche et baratin

L'affiche de deauville 2005 a été revélée :

Vu que je n'ai rien à dire sur cette affiche, je vais vous parler d'autres choses. Ne vous inquietez pas, vous n'aller pas me servir de psychologues, Deauville reste le sujet de conversation.

Je pense au plus tard la semaine prochaine mettre en ligne la retranscription écrite de la conférence que Charlie Kaufman avait tenu l'année dernière lors du festival. C'est un travail beaucoup plus long que prévu et je m'efforce de le finir au plus vite. Pour ceux qui ne savent pas qui est Charlie Kaufman, il s'agit du scénariste complétement timbré (et talentueux) du film "Eternal sunshine of the spotless mind". Ce très original long métrage avait recu l'année dernière le "prix première du public".

Cette année, j'espère justement faire partie du jury première. Je vais très vite envoyer ma candidature. Si je ne suis pas retenu, j'essaierai d'obtenir une accréditation auprès des organisateurs du festival. En effet, les deux dernières années j'ai été frustré de ne pas plus participer à la vie de ce festival. Je trouve très simpa de prendre des photos des stars, mais j'aimerais passer à autre chose, mettre cet aspect au second plan cette année. Je pense vraiment que ce pourrait être une experience très enrichissante.... Zut. Vraiment désolé... J'avais promis ne pas parler de moi. Je ne vous insupporte pas plus longtemps. N'hésitez pas à laisser des commentaires. Bonnes vacances à certains, bonne soirée aux autres, et à plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour le passeport journalier public, c'est payant. Sinon il ya les badges professionnels mais voila... c'est pour les professionnels.
M
salut !! je viens par hasard de tomber sur ton site consacré au festival de deauville en cherhant les dernière news sur la programmation 2005 du festival de deauville!<br /> en étant moi même un inconditionnel de ce festival!! j'ai pu apprécier ton site qui je dois le dire possède quelques photos trés réussit! je suis moi meme un festivalier qui passe beaucoup de temps a réaliser des photos des stars kon peut rencontrer au festival!!! cela va faire la 5eme année que je me rend o festival et je voulez savoir comment fais t on pour obtenir un passeport journalier? si tu es plusau courant que moi dans ce sujet la!! merci
F
popof<br /> j'espere que tu obtiendras ton acreditation pour le festival de cette année, et ainsi nous permettre à nous, qui ne pouvons nous deplacer de profiter pleinement de ton oiel avisé en matiere de cinema americain. Continue sur cette voie et ne pert pas espoir, le courage est la plus grande des forces.<br /> En esperant que mon commentaire va en inspiré beaucoup d'autres.<br /> A tres bientot <br /> Florian
Publicité